Toutes les femmes sont belles, il n’y a pas de doute. Mais afin que chacune puisse découvrir sa beauté, il est possible de s’aider d’un maquillage. Bien fait, le maquillage souligne les traits du visage pour le rendre plus étincelant ou ravivé. Mais quelle marque de cosmétiques choisir ?

BYS, Be yourself !

La marque bys maquillage a conquis le cœur des jeunes femmes depuis peu grâce à sa large gamme de produits de beauté et d’accessoires à petit prix mais avec une qualité irréprochable. Elle trouve son origine en Australie, mais en France, les représentants de la marque sont plus que de simples revendeurs. Les produits proposés aux françaises sont fabriqués dans des laboratoires européens qui respectent les normes en la matière. Outre la qualité et le prix, BYS est la référence beauté de toutes les femmes sans exception. Ceci, grâce à la variété de produits qu’elle propose. La collection « Bell » est destinée aux personnes à la peau sensible. Ainsi, que ce soit un anti-cerne, un blush, un mascara ou un rouge à lèvres, les femmes qui sont facilement sujettes aux allergies retrouvent dans cette collection, tout ce dont elles auront besoin pour rester belle.

La ligne de maquillage Vegan de BYS

Pour lutter contre la maltraitance des animaux, BYS a développé une ligne de produits qui ne contient aucun ingrédient issu de l’élevage. Ainsi, on ne trouvera jamais de la cire d’abeille dans les baumes à lèvres, dans les crèmes hydratantes ou dans les rouges à lèvres BYS. Pour les pinceaux, ils sont fabriqués avec des poils synthétiques et non avec des poils d’animaux (chèvre, sanglier ou petit-gris). Pour rester belle tout en protégeant les animaux, on peut donc choisir un fond de teint Vegan Couvrance Professionnelle. À la texture fluide, ce produit permet de masquer les rougeurs, les boutons et les taches du visage sans créer de démarcations.