Pour paraître plus mince aux yeux des autres, il y a certaines astuces qui peuvent être appliquées. Le choix des tenues vestimentaires en fait partie. En effet, certaines matières sont souvent stretch et dessinent la moindre forme. C’est le cas par exemple avec les matières synthétiques. Tandis que d’autres vont « étirer » votre silhouette et donner l’impression que vous êtes devenu plus mince. C’est le cas avec la laine phil light phildar, ou encore le coton.

Paraître plus mince grâce au choix de ses vêtements

Le choix des vêtements peut être déterminant si l’on veut paraître plus mince. En plus d’opter pour des rayures verticales (la rayure horizontale élargie par effet d’optique), de privilégier les couleurs sombres (ils camouflent mieux les rondeurs), de porter des pantalons et jeans droits, pensez aussi à bien choisir vos matières. Dans le commerce, il faut être très vigilant avec les matières qui composent vos tenues. Les vêtements à base de laine phil light phildar et ceux qui sont en coton peuvent toujours vous aider à paraître plus fine. Ce sont des matières qui ne soulignent généralement pas vos courbes et c’est exactement ce dont vous avez besoin.

Autres astuces pour paraître plus fine

Faire un régime prend toujours du temps et le sport n’est pas vraiment la tasse de thé de bon nombre de jeunes filles. Mais avec une simple illusion d’optique, vous pourrez facilement atteindre votre objectif. En plus des astuces énumérées un peu plus haut, pensez aussi à choisir les bonnes chaussures. Plus vous laisserez apparaître de peau au niveau de votre coup de pied et plus vos jambes paraîtront longues. Investissez également dans un soutien-gorge à votre taille et misez sur le sac à main. Par effet d’optique, un grand sac vous fera paraître plus mince, alors qu’une pochette trop mini va vous rendre plus « large ».